Kayak – Slalom National 3 à Saint-Brieuc

samedi 14 mars 2015

Dimanche dernier, j’accompagnais mon garçon lors d’une compétition de kayak, un slalom National 3.
Cette course se déroulait près de Saint-Brieuc dans les Côtes d’Armor.
Voici une petite série de mon fiston lors de cette compétition.

Petites fleurs

vendredi 13 mars 2015

Photo prise au lac dets Coulbous- Août 2014.

Vue sur le lac dets Coubous

jeudi 12 mars 2015

Photo prise en Août 2014.

Petites fleurs

mercredi 11 mars 2015

Photo prise dans la montée au lac dets Coubous – Août 2014.

Suivre son chemin

mardi 10 mars 2015

Photo prise dans la montée au lac dets Coubous – Août 2014.

Torrent d’été

lundi 9 mars 2015

Photo prise dans la montée au lac dets Coubous – Août 2014.

Basilique Notre Dame de Fourvière – Lyon

vendredi 6 mars 2015

Vue sur la vallée

jeudi 5 mars 2015

Photo prise dans la descente de la Brèche de Roland (Hautes-Pyrénées) – Août 2014.

Le soir tombe sur Lyon

mercredi 4 mars 2015

Photos prise de Fourvière

Suivre le troupeau

mardi 3 mars 2015

Photo prise dans la descente de la Brèche de Roland (Hautes-Pyrénées) – Août 2014.