Bateaux à la bouée – Groix

Photo prise à l’île de Groix lors du week-end de l’ascension (Morbihan) – Mai 2026

31 commentaire sur “Bateaux à la bouée – Groix”

  1. Steven dit :

    This oasis is such a serene place to be with the refreshing hues that surround you! The rugged rocks create a striking coastal contrast.

  2. Ayush Basu dit :

    looks like a secluded spot on the beach, nice weather and calm waters to enjoy here.

  3. Marie dit :

    Une furieuse envie de me glisser dans cette eau me titillerait si j’habitais dans ce coin. Le bleu de la mer est superbe.

  4. patrick dit :

    splendide bonne journée

  5. Superbe photos… les mouillages au milieu des rochers, ce n’est pas un « paysage » habituel par chez moi, plus bas sur la Côte car par ici, il n’y a que du sable !
    Très bonne journée à l’ombre….

  6. Christian dit :

    Magnifique photo.
    Bon mercredi.
    Christian

  7. monica-breiz dit :

    magnifique la mer à GROIX
    bonne journée

  8. Ginnie Hart dit :

    What a lovely, calming, and therapeutic scene, Pascal.

  9. Geraritsmi dit :

    Il faut se bien amarrer à la bouée car les rochers ne sont pas loin. Joli cliché de mer calme.

  10. Astrid dit :

    This is what I love about your coastline, Pascal. The rough patches of rock and the boats in between. Such a wonderful composition.

  11. gerard dit :

    Très jolie photo !

  12. Ana Lúcia dit :

    Un endroit magnifique et paisible.

  13. Jolie photo calme ! Bonne journée !

  14. Très belle photo!! J’aime cet endroit…..
    Bonne journée

  15. STEED dit :

    Merci de Ta réponse sur l’Image d’hier,Friend…Voilà encore un endroit que l’on voudrait préserver loin de la Foule déchainée ……..Joli moment de Quiétude ….Bonne Journée à Toi,Pascal .

  16. On y resterait des heures (à regarder la mer.. ) Mais sous un parasol !

  17. Manola dit :

    Un cadrage tip top qui nous donne envie d’y être…Un camaïeu de bleu, bateaux à notre portéee: tout pour y etre bien !

  18. Alan Rolfe dit :

    Oh what a lovely scene this. I wish on the water presently to escape the heat.

  19. mvdfotokraam dit :

    What a wonderfully cooling image to look at right NOW :-)).

  20. Berny dit :

    SUBLIME ! J’adore cette photo !
    Doux après-midi à vous Pascal.
    Amitiés.
    Bernadette.

  21. lisl dit :

    The blue of the sea conrasts well with the dark rocks, Pascal

  22. ruthiebear dit :

    This view gives me a feeling of peace. Beautiful! Have a wonderful day.

  23. Marie Minoza dit :

    Un peu absente, mais j’apprécie tes jolies photos!
    Elles me donnent envie d’aller visiter l’île de Groix

  24. Tom dit :

    Fine seascapes.

  25. claudie dit :

    Très belle prise. Bonne fin de semaine .

  26. Willem dit :

    Beautifully photographed and framed, this coastline with the two small boats in the composition.

  27. Jean-Luc.M dit :

    Quels beaux bleus sur cette côte sauvage !
    Belle composition rafraichissante !

  28. sisie11 dit :

    Superbe et on aimerais y être !

  29. dom dit :

    Elle doit être bien interessante àa visiter cette île que je ne connais que de nom …. @+ Pascal

Poster un commentaire