Photo prise à l’île de Groix lors du week-end de l’ascension (Morbihan) – Mai 2026
Port-Tudy est le port principal de l’île de Groix.
Celui par lequel on arrive, et celui par lequel on repart si on arrive par le bateau ferry.
(Source : Site de Tourisme Lorient Bretagne Sud)


What a stunning view across these sun-kissed waters! It is such a tranquil seascape for the dawn of the day.
Absolument magnifique ! le soleil brille et éclaire les bateaux…. je pense qu’il était moins fort que ces jours-ci, ça devient intolérable, y compris la nuit…
Très bonne journée à l’ombre.
Juste superbe pour la lumière et les couleurs.
merci pour cette photo de Groix
‘
je n ‘y suis pas allé depuis longtemps , c’est à trois heures de chez moi mais c’est un endroit magnifique
cete photo est sublime bravo
bonne journée de canicule il parait
kénavo
excellent bonne journée
I especially like the light in this; beautiful!
What a captivating image at this perfect time of the day, Pascal, with the sun reflecting through the boat windows! WOW!
J’adore ce contre-jour de fin de journée. C’est magnifique.
Magnifique entrée du port dans le soleil levant.
Outstanding light here, Pascal. These are the sunset to heep watching until the sun is gone. I love the silhouettes of these boats with the masts standing out.
Bonne journée.
Splendide contre jour sur ce lever de soleil ! J’adore ! Bonne journée !
https://guydelphotographies.jimdofree.com/
Une très belle atmosphère.
La photo estmagnifique.
Belle semaine
Excellente prise, j’adore l’ambiance couleur et lumière.
What is this a fine and romantic evening view
Sublime photo!! J’adore cette ambiance….
Bonne journée
Juste magnifique ! Bonne journée !
Magnifique capture et ambiance dans ce port, très belle composition paisible!
It is good to see these many places (which I will never visit) through your eyes, Pascal
Tes photos sont toujours magnifiques et font rêver
WHat a beautiful atmosphere you have shown us. Have a wonderful day
Une très belle ambiance
Une lumière splendide en ce jour de l’ascension, pour un peu on pourrait croire en l’existence d’un dieu !
Très chouette vue.
Wow a beautiful view and photo, very well photographed.
Quelle merveilleuse photo ! Un grand merci pour cet excellent partage ! Lorraine Fouchet dont j’aime lire les livres, habite sur l’île de Groix.
Je vous souhaite une douce semaine Pascal.
Amitiés.
Bernadette.
Une scène magnifique, le reflet du soleil couchant doré sur l’eau entre les bateaux. Pascal…
Bonne journée….peter/pierre:)
The sun is a little harsh but is well framed between the hulls.
superbe prise
Ta photo me rappelle de jolis souvenirs de mon passage il y a quelques années à Trudy !
Re bonne journée Pascal