Port Tudy au matin – Groix

Photo prise à l’île de Groix lors du week-end de l’ascension (Morbihan) – Mai 2026
Port-Tudy est le port principal de l’île de Groix.
Celui par lequel on arrive, et celui par lequel on repart si on arrive par le bateau ferry.
(Source : Site de Tourisme Lorient Bretagne Sud)

29 commentaire sur “Port Tudy au matin – Groix”

  1. Steven dit :

    What a stunning view across these sun-kissed waters! It is such a tranquil seascape for the dawn of the day.

  2. Absolument magnifique ! le soleil brille et éclaire les bateaux…. je pense qu’il était moins fort que ces jours-ci, ça devient intolérable, y compris la nuit…
    Très bonne journée à l’ombre.

  3. Marie dit :

    Juste superbe pour la lumière et les couleurs.

  4. monica-breiz dit :

    merci pour cette photo de Groix

    je n ‘y suis pas allé depuis longtemps , c’est à trois heures de chez moi mais c’est un endroit magnifique
    cete photo est sublime bravo
    bonne journée de canicule il parait
    kénavo

  5. patrick dit :

    excellent bonne journée

  6. Alan Rolfe dit :

    I especially like the light in this; beautiful!

  7. Ginnie Hart dit :

    What a captivating image at this perfect time of the day, Pascal, with the sun reflecting through the boat windows! WOW!

  8. Ana Lúcia dit :

    J’adore ce contre-jour de fin de journée. C’est magnifique.

  9. Geraritsmi dit :

    Magnifique entrée du port dans le soleil levant.

  10. Astrid dit :

    Outstanding light here, Pascal. These are the sunset to heep watching until the sun is gone. I love the silhouettes of these boats with the masts standing out.
    Bonne journée.

  11. Splendide contre jour sur ce lever de soleil ! J’adore ! Bonne journée !

    https://guydelphotographies.jimdofree.com/

  12. Une très belle atmosphère.
    La photo estmagnifique.
    Belle semaine

  13. sisie11 dit :

    Excellente prise, j’adore l’ambiance couleur et lumière.

  14. Mvdfotokraam dit :

    What is this a fine and romantic evening view

  15. Sublime photo!! J’adore cette ambiance….
    Bonne journée

  16. Juste magnifique ! Bonne journée !

  17. Monique dit :

    Magnifique capture et ambiance dans ce port, très belle composition paisible!

  18. lisl dit :

    It is good to see these many places (which I will never visit) through your eyes, Pascal

  19. Marie Minoza dit :

    Tes photos sont toujours magnifiques et font rêver

  20. ruthiebear dit :

    WHat a beautiful atmosphere you have shown us. Have a wonderful day

  21. claudie dit :

    Une très belle ambiance

  22. Jean-Luc.M dit :

    Une lumière splendide en ce jour de l’ascension, pour un peu on pourrait croire en l’existence d’un dieu !

  23. mimi dit :

    Très chouette vue.

  24. Willem dit :

    Wow a beautiful view and photo, very well photographed.

  25. Berny dit :

    Quelle merveilleuse photo ! Un grand merci pour cet excellent partage ! Lorraine Fouchet dont j’aime lire les livres, habite sur l’île de Groix.
    Je vous souhaite une douce semaine Pascal.
    Amitiés.
    Bernadette.

  26. ....peter:) dit :

    Une scène magnifique, le reflet du soleil couchant doré sur l’eau entre les bateaux. Pascal…
    Bonne journée….peter/pierre:)

  27. harry dit :

    The sun is a little harsh but is well framed between the hulls.

  28. Maryse dit :

    Ta photo me rappelle de jolis souvenirs de mon passage il y a quelques années à Trudy !
    Re bonne journée Pascal

Poster un commentaire